Un déjeuner comme en Suisse vu dans Cuisine Actuelle
13/04/2021

Comme nous sommes à la maison, c’est le moment d’innover en cuisine et pourquoi pas, de s’essayer à la cuisine du monde ! 

Le magazine Cuisine Actuelle du mois de mai 2021 nous gâte avec notamment un très beau dossier sur les spécialités suisses en pages 72 à 75.

Au menu : des röstis, ces petites galettes de pommes de terre râpées et cuites à la poêle, un régal pour toute la famille !

Et pour encore plus d’originalité, nous vous proposons de les revisiter avec du maïs et du Saumon Fumé en France, pour plus de légèreté mais toujours autant de saveurs… Bon appétit !

 

Röstis de maïs au Saumon Fumé

 

A découvrir également !
Saumon et truite fumés : 2 800 emplois ancrés en France

Composée de plus de 30 Petites et Moyennes Entreprises, la filière française du saumon fumé et de la truite emploie plus de 2 800 collaborateurs au total, de quelques dizaines à quelques centaines selon les entreprises.  

Garantie : le logo Fumé en France gage d’un fumage français et responsable

La présence du logo « Fumé en France » garantit que l’intégralité des activités de transformation est établie en France et que les entreprises sont engagées dans une démarche sociétale responsable.