Le Saumon Fumé, star de l’apéritif
26/04/2022

La grande saison des « apéros » en plein air est de retour ! Avec le beau temps et les jours rallongés, on prend plaisir à faire durer les apéritifs en plein air voire même à les transformer en apéros dinatoires… C’est pourquoi Cuisine AZ nous propose un nouveau dossier en 15 recettes « pour un apéro dinatoire au top » !

Au menu : des feuilletés, des verrines, des rillettes mais surtout… Une bruschetta au Saumon Fumé et à l’avocat, miam ! On raffole de ces tranches de pain croustillantes garnies de nos ingrédients préférés et servies juste tièdes avant de les partager. D’ailleurs, sur le même principe, aviez-vous déjà pensé à la pizza au Saumon Fumé ? Rapide à préparer et très conviviale, vous n’en commanderez plus jamais d’autres après l’avoir essayée. 

Les Mini-Pizzas au Saumon Fumé

A découvrir également !
Vu dans le magazine Elle à table : le Saumon Fumé à l’honneur pour les fêtes de fin d’année !

Gourmand et festif, ce mets à la côte : à la mi-octobre, les Français étaient déjà 67 % à avoir programmé la consommation du saumon fumé au menu de leurs fêtes de fin d’année 2022 .

Sandwich cake au Saumon Fumé et concombre, recette d’été vu dans Prima édition hors-série cuisine

Quelle recette choisir pour une préparation en toute sérénité et ensuite pouvoir profiter pleinement de ses invités ? Une recette au saumon fumé !