Le soleil et la chaleur ont fait leur retour pour le début des vacances, c’est l’occasion de manger à l’extérieur ! Pour profiter du beau temps et s’offrir un déjeuner champêtre qui change, que diriez-vous d’un pique-nique ?
Il est temps d’emmener toute la famille, et pourquoi pas les amis, en ballade dans un parc, une forêt ou sur la plage pour avoir le plaisir de confectionner un repas gourmand « à emporter ».
Pour des assiettes croquantes, rafraîchissantes et vite préparées, on peut compter sur le Saumon Fumé ! Voici nos meilleures idées pour l’été :

La terrine de Saumon Fumé aux légumes


On sort la nappe, la glacière et : « à table » !
Pour le meilleur !
Pour accompagner tous les membres de la famille pendant la reprise, le Saumon Fumé est facile à préparer et permet aux petits comme aux grands de faire le plein d'énergie.
